Accueil > News > Cinéma > Tout nous sépare : la tension monte dans une nouvelle bande-annonce

Tout nous sépare : la tension monte dans une nouvelle bande-annonce

Le prochain film de Thierry Klifa (Les Yeux de sa mère), co-écrit avec Cédric Anger (scénariste de Nos années folles et réalisateur de La Prochaine fois je viserai le coeur) s’offre une nouvelle bande-annonce, la tension monte !

Tout nous sépare a beaucoup fait parler de lui puisqu’il marque les débuts au cinéma du rappeur Nekfeu, qui plus est face à la grande Catherine Deneuve. On trouve du beau monde dans le reste du casting : Diane Kruger interprète Julia, la fille de Louise (Catherine Deneuve) et Nicolas Duvauchelle est Rudolph, l’amant de Julia que Louise essaie d’éloigner de sa fille, quitte à céder au chantage. C’est dans ces circonstances que le personnage de Nekfeu, Ben, entre en piste. On vous rappelle le synopsis, succinct : Une maison bourgeoise au milieu des marais. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes.

La bande-annonce laisse présager une bonne dose violence entre ces différents personnages dont les destins s’entremêlent. Il nous faudra attendre le 8 novembre prochain pour voir Tout nous sépare sur nos écrans.

Manon Godoc (22 septembre 2017)

Voir aussi

Un film sur Bob Dylan par le réalisateur de Call me by your Name

Le réalisateur italien de 47 ans Luca Guadagnino a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, entre la sortie de son drame romantique "Call me by your name" en 2017 et son film d’horreur "Suspiria" à venir ce 14 novembre. C’est désormais au tour de l’auteur-compositeur-interprète Bob Dylan d’avoir droit à un film signé Guadagnino. On s’attend forcément à un mix entre rock agressif, dociles ballades et folk traditionnelle. À moins que…

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis