MENU
Accueil > News > Cinéma > Tout nous sépare : la tension monte dans une nouvelle bande-annonce

Tout nous sépare : la tension monte dans une nouvelle bande-annonce

Le prochain film de Thierry Klifa (Les Yeux de sa mère), co-écrit avec Cédric Anger (scénariste de Nos années folles et réalisateur de La Prochaine fois je viserai le coeur) s’offre une nouvelle bande-annonce, la tension monte !

Tout nous sépare a beaucoup fait parler de lui puisqu’il marque les débuts au cinéma du rappeur Nekfeu, qui plus est face à la grande Catherine Deneuve. On trouve du beau monde dans le reste du casting : Diane Kruger interprète Julia, la fille de Louise (Catherine Deneuve) et Nicolas Duvauchelle est Rudolph, l’amant de Julia que Louise essaie d’éloigner de sa fille, quitte à céder au chantage. C’est dans ces circonstances que le personnage de Nekfeu, Ben, entre en piste. On vous rappelle le synopsis, succinct : Une maison bourgeoise au milieu des marais. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes.

La bande-annonce laisse présager une bonne dose violence entre ces différents personnages dont les destins s’entremêlent. Il nous faudra attendre le 8 novembre prochain pour voir Tout nous sépare sur nos écrans.

Manon Godoc (22 septembre 2017)

Voir aussi

Victor et Célia : la vie comme elle vient

CRITIQUE/AVIS FILM - Arthur Dupont et Alice Belaïdi sont à leur meilleur dans cette comédie sociale et sentimentale de Pierre Jolivet. A 66 ans, le réalisateur de "Fred" et de "Ma petite entreprise" n'a rien perdu de son talent pour faire d'une petite histoire un très bon film.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis