MENU
Accueil > News > Cinéma > Toute Première Fois sacré au Festival d’Alpe d’Huez

Toute Première Fois sacré au Festival d’Alpe d’Huez

Le film de Noémie Saglio et Maxime Govare a été couronné du Grand Prix OCS lors du 18ème Festival International du film de Comédie de l’alpe d’huez 2015 qui s’est achevé hier au soir. Cette comédie portée par Pio Marmaï – qui a reçu le prix d’interprétation – suit la dérive d’un jeune trentenaire près à se marier avec son compagnon mais qui tombe sous le charme… d’une femme. Lannick Gautry, Franck Gastambide, Adrianne Gradziel et la célèbre « Connasse » Camille Cottin complètent la distribution de cette histoire atypique qui devrait séduire le public à partir du 28 janvier dans les salles.

Le Festival a également récompensé A love you, lauréat du Prix spécial du jury. Une comédie signée et interprétée par Paul Lefèvre, Dominique Pinon et Fanny Valette.

Le public a quant à lui sacré papa ou maman, de Martin Bourboulon, avec Marina Foïs et Laurent Lafitte en couple de divorcés qui se battent pour ne PAS avoir à la garde de leurs enfants… En salle le 4 février !

Enfin, le prix OCS du court-métrage a été attribué à qui de nous deux de Benjamin Bouhana.

Alors honneur au gagnant avec la bande-annonce de toute première fois :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur 18ème Festival International du film de Comédie de l’Alpe d’Huez 2015

Marie Devier, avec Le Film français (19 janvier 2015)

Voir aussi

Festival de l’Alpe d’Huez 2019 : nos impressions sur Les Crevettes Pailletées

Cette année au Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, nous avons vu "Les Crevettes Pailletées" de Cédric Le Gallo et de Maxime Govare. Cette comédie aussi drôle qu’émouvante est la plus grosse surprise de ce 22ème Festival. Découvrez nos impressions dans la vidéo ci-dessus.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis