MENU
Accueil > News > Cinéma > Toy Story 4 : Disney dévoile la bande-annonce

Toy Story 4 : Disney dévoile la bande-annonce

×

Toy Story 3 sorti en 2010 nous avait laissés les yeux plein de larmes. Et pour cause. Nous pensions qu’il s’agissait là de l’ultime adieu à Woody, Buzz, et toute la bande, qui nous quittaient après trois films. Mais à la surprise générale, Disney a annoncé un quatrième volet, attendu dans les salles en juin prochain. Après deux teasers qui présentaient les nouveaux personnages, nous découvrons aujourd’hui une bande-annonce inédite.

Dans un peu plus de trois mois nous retrouverons nos héros d’enfance dans Toy Story 4 : Woody, Buzz, Rex et les autres, pour une aventure qui s’annonce particulièrement exaltante.

Dans ce long-métrage mis en scène par Josh Cooley (réalisateur du court-métrage « Premier rendez-vous »), Woody va avoir du pain sur la planche. En effet, lui qui a toujours su quelle était sa place dans le monde et sa priorité (prendre soin de ses jeunes propriétaires), va tout à coup se retrouver confronté à un énergumène des plus étonnants : Forky, le nouveau jouet fabriqué par Bonnie, qui refuse de se voir comme tel et qui se dépeint lui-même comme un déchet. Woody, toujours aussi altruiste, va alors entreprendre de lui démontrer toutes les raisons pour lesquelles il devrait se réjouir d’en être un.

Embarqué avec ses autres compagnons, dans le « road trip » que Bonnie fait avec ses parents, Woody va vivre une odyssée inattendue au cours de laquelle il va retrouver son ancienne amie La Bergère, qui a bien changé depuis leur dernière rencontre.

Cette bande-annonce, en plus de jouer sur la fibre nostalgique des fans, promet une plongée philosophique inattendue dans la psychologie des jouets, qui trouvera à n’en pas douter, une résonance particulière chez chacun d’entre-nous.

Toy Story 4 est attendu dans les salles françaises le 26 juin prochain et on a déjà hâte.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Wedding Nightmare : la chasse à la mariée est ouverte dans le trailer

Découvrez la première bande-annonce du thriller "Wedding Nightmare", attendu dans les salles françaises le 28 août. Une chasse à la mariée qui s'annonce jouissive et gore.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis