MENU
Accueil > News > News Cinéma > Toy Story 4 : le personnage de Keanu Reeves se dévoile en vidéo
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Toy Story 4 : le personnage de Keanu Reeves se dévoile en vidéo

×

Keanu Reeves c’est évidemment John Wick, ou encore Neo dans la trilogie Matrix, mais l’acteur a plus d’une corde à son arc. Après avoir prêté sa voix à l’adorable chaton dans la comédie Keanu en 2016, il est revenu derrière le micro pour doubler un des nouveaux personnages du très attendu Toy Story 4. Grâce à un nouveau teaser dévoilé par Disney Pixar et disponible ci-dessus, on en apprend un peu plus sur son personnage nommé Duke Caboom.

Alors que nous avons pleuré toutes les larmes de notre corps à la fin de Toy Story 3 en 2010 en pensant que c’était la dernière fois que nous nous trouvions en compagnie de Woody, Buzz et compagnie au cinéma, Disney Pixar a créé la surprise en annonçant qu’un quatrième volet allait voir le jour.

Si dans nos cœurs de fans, nous sommes bien évidemment plus qu’heureux de retrouver une nouvelle fois nos jouets préférés, nous ne pouvons pas nous empêcher de ressentir une petite appréhension quant à ce Toy Story 4, tant le volet précédent concluait à merveille la saga débutée en 1995. Mais nous sommes confiants. Si Disney/Pixar a décidé d’offrir une nouvelle aventure à Woody et Buzz c’est que le scénario du long-métrage tient la route et qu’il assurera la continuité de la franchise.

Des nouvelles rencontres

Dans cette nouvelle épopée, Woody, Buzz et toute la bande vont se retrouver embarqués dans un road trip avec Fourchette, le nouveau jouet préféré de la petite Bonnie, que nous avions rencontrée dans Toy Story 3. Ensemble, ils vont vivre une incroyable odyssée au cours de laquelle ils se feront plein de nouveaux amis. Parmi eux, un certain Duke Caboom, doublé en VO par Keanu Reeves.

Si nous l’avions déjà aperçu succinctement dans la bande-annonce de Toy Story 4, ce personnage haut en couleur se dévoile un peu plus dans ce nouveau teaser mis en ligne par Disney/Pixar.

Inspiré du célèbre motard cascadeur Evel Knievel ou encore du personnage Super Dave Osborne, Duke Caboom est un jouet en plastique avec un énorme problème de confiance en lui. En effet, si ce dernier apparaît très sûr de lui et capable d’effectuer des cascades vertigineuses dans son spot publicitaire, il n’est pas capable d’assurer le show dans la vraie vie, même s’il essaie de masquer ça par une attitude de frimeur.

Mis au placard par son jeune propriétaire, visiblement déçu de ses piètres performances, Duke Caboom prend la poussière depuis des années sur les étagères d’un magasin d’antiquités, en compagnie de La Bergère et d’autres énergumènes. C’est d’ailleurs en partant à la recherche de cette dernière que Woody fera la connaissance de Duke.

Toy Story 4 est attendu dans les salles françaises le 26 juin prochain.

Voir aussi
Les Bronzés 3 : découvrez pourquoi le film n’aurait pas pu se faire sans Astérix

Michel Blanc, qui interprète l'inénarrable Jean-Claude Dusse dans la trilogie des Bronzés, a dévoilé une anecdote intéressante sur la genèse du troisième film "Les Bronzés 3 : Amis pour la vie" au micro de Bernard Montiel.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis