MENU
Accueil > News > Cinéma > Toy Story 4 : les premiers avis sont tombés !

Toy Story 4 : les premiers avis sont tombés !

Alors qu’il n’est attendu que le 26 juin dans les salles françaises, Toy Story 4 commence déjà à faire parler de lui avec des premiers retours très positifs venus des critiques américaines. Un futur choc émotionnel en vue ? Ça en a tout l’air.

La saga Toy Story a une place bien particulière dans le coeur des fans de Pixar, puisque le premier film sorti en 1995 réalisé par John Lasseter est le tout premier long-métrage d’animation du studio. On y faisait pour la première fois la connaissance de Woody, Buzz, et de toute une bande de jouets qui allait au fil des années devenir de véritables amis pour toute une génération d’enfants. Après un second volet sorti en 1999, le point d’orgue de la saga a été atteint en 2010 avec Toy Story 3, un pur chef-d’oeuvre d’émotions, Oscar 2011 du meilleur film d’animation, qui clôturait la saga à merveille et nous avait laissés les yeux plein de larmes.

Mais à la surprise générale, Disney/Pixar a annoncé qu’un quatrième volet de la saga allait voir le jour, alors que le troisième film faisait pourtant office de véritable point final. Si nous étions tout d’abord méfiants concernant ce nouveau long-métrage tant Toy Story 3 nous semblait être la parfaite conclusion, les premières images de Toy Story 4 nous avaient rassurés et auguraient du meilleur.

Toy Story 4 : nouveau chef-d’oeuvre en vue ?

Attendu dans les salles françaises le 26 juin prochain, Toy Story 4 a déjà été montré à une partie de la presse américaine. Les journalistes ne se sont donc pas fait prier pour partager leurs premières impressions sur Twitter. Morceaux choisis :

J’étais sceptique comme tout le monde quand j’ai entendu pour la première fois les mots Toy Story 4 mais c’est une nouvelle réussite pour la saga. Il y a du coeur, et de l’humour, et plein de surprises. C’est incroyable qu’ils soient parvenus à trouver quelque chose de nouveau à dire avec ces personnages

Toy Story 4 est à la fois hilarant et émouvant. J’ai ri jusqu’à ce que je fonde en larmes au moment où je m’y attendais le moins.

Toy Story 4 a une fin aussi émouvante, mignonne et à briser le coeur que Toy Story 3. Le film est très drôle (merci Duke Caboom) et a une histoire typiquement Pixar. J’ai adoré.

Toy Story 4 est une nouvelle entrée fantastique dans la saga et un des volets qui se rapproche le plus du film d’aventure. Ça parle d’adieux difficiles, de secondes chances, de partir à la recherche de ses racines, c’est bourré d’humour mais j’ai aussi pleuré plus fort que devant n’importe quel autre film de la saga.

https://twitter.com/JasonGuerrasio/status/1137139752770187264?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1137139752770187264&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.comingsoon.net%2Fmovies%2Fnews%2F1074479-first-reactions-call-toy-story-4-another-home-run-for-the-series

Toy Story 4 est un ajout touchant et émouvant à la franchise. APPORTEZ LES MOUCHOIRS !!! Vous allez tomber amoureux de Fourchette et Keegan-Michael Key et Jordan Peele sont géniaux

Rendez-vous dans les salles le 26 juin prochain pour découvrir Toy Story 4 de vos propres yeux ! Nous mettrons très prochainement en ligne notre critique du film.

Voir aussi
The Mandalorian : la série Star Wars aura une ambiance Mad Max et sombre

"The Mandalorian", la première série live action de Star Wars prévue pour la plateforme Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain. Pourtant, on attend toujours une bande-annonce. Pour le moment il faut se contenter des précisions données par Jon Favreau sur l'ambiance et l'esthétique que devrait avoir la série.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis