MENU
Accueil > News > Cinéma > Toy Story 4 : qui sont les nouveaux personnages ?

Toy Story 4 : qui sont les nouveaux personnages ?

Le 26 juin prochain nous avons rendez-vous avec Woody, Buzz, Rex, et toute la bande de jouets qui nous a fait tant rire et pleurer au fil des années. Dans cette nouvelle aventure, ils feront la connaissance de nouveaux personnages hauts en couleur.

La bande-annonce de Toy Story 4 a été dévoilée mardi dernier, et nous a permis d’enfin découvrir l’intrigue qui attend Woody et ses amis.

Dans Toy Story 4, mis en scène par Josh Cooley (réalisateur du court-métrage « Premier rendez-vous »), le cowboy va avoir du pain sur la planche. En effet, lui qui a toujours su quelle était sa place dans le monde et sa priorité (prendre soin de ses jeunes propriétaires), va tout à coup se retrouver confronté à un énergumène des plus étonnants : Forky, le nouveau jouet fabriqué par Bonnie (qui avait hérité des jouets d’Andy à la fin de Toy Story 3), qui refuse de se voir comme tel et qui se dépeint lui-même comme un déchet. Woody, toujours aussi altruiste, va alors entreprendre de lui démontrer toutes les raisons pour lesquelles il devrait se réjouir d’en être un.

Embarqué avec ses autres compagnons, dans le road trip que Bonnie fait avec ses parents, Woody va vivre une odyssée inattendue au cours de laquelle il va retrouver son ancienne amie La Bergère, qui a bien changé depuis leur dernière rencontre. Et pas seulement.

Qui sont les nouveaux jouets de Toy Story 4 ?

À chaque volet de Toy Story, nous découvrons de nouveaux personnages qui viennent croiser la route de Woody et Buzz. Pour le meilleur, et parfois pour le pire. On se souvient bien évidemment de Lotso, l’ours en peluche rose malveillant ou encore du bébé très flippant de Toy Story 3.

Toy Story 4 ne déroge pas à la règle et promet aussi des rencontres inattendues. 

Cette fois-ci, elles se dérouleront en majeure partie dans un magasin d’antiquités où Woody retrouvera La Bergère. Dans ces allées sombres et poussiéreuses on croisera notamment Gabby Gabby, une adorable poupée, toute droit sortie des années 50, qui parle avec un timbre de voix peu ordinaire. Mais aussi des marionnettes qui se déplacent dans le magasin sans faire un bruit, ce qui provoquera, comme on peut le voir dans la bande-annonce, quelques frayeurs chez Woody. On fera également la connaissance de Duke Caboom (doublé par Keanu Reeves en VO), une espèce de Ken à moustache, qui s’avérera très complexé par le fait qu’il n’ait jamais réussi à faire les cascades que l’on voyait dans sa publicité. Enfin, on croisera Giggle McDimples, une minuscule et adorable poupée plastique des années 1980, suffisamment petite pour tenir sur l’épaule de La Bergère, sa meilleure amie, pour la conseiller.

Tout ce petit monde débarquera sur nos écrans le 26 juin prochain pour une dernière aventure qui s’annonce riche en émotions.

Voir aussi
Terminator : Dark Fate
Terminator 6 : Linda Hamilton s’est entraînée très dur pour redevenir Sarah Connor

28 ans après "Terminator 2", Linda Hamilton reprend son rôle culte de Sarah Connor dans "Terminator : Dark Fate". Mais à plus de 60 ans maintenant la comédienne a dû se soumettre à un entraînement impressionnant pour retrouver la forme nécessaire pour le rôle.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis