MENU
Accueil > News > Cinéma > Toy Story of Terror se dévoile en image (Vidéo + photo)

Toy Story of Terror se dévoile en image (Vidéo + photo)

Après, Vacances à Hawaï et Partysaurus Rex, les petits génies pixariens ont (enfin !) terminé Toy Story of terror. Le court-métrage de 30 minutes réalisé par Angus Maclane tombera à pic pour la période d’Halloween puisqu’il sera diffusé le 16 octobre prochain sur ABC.

Nos petits jouets feront face à d’étranges phénomènes dans cette nouvelle aventure qui rendra hommage aux classiques de l’horreur, avec, on en est sûr, l’imagination et l’humour si chers à Pixar.

Alors délectez vous de ce premier aperçu de la friandise d’Halloween avec deux premiers teasers (dont l’un d’eux est en fait une publicité pour une compagnie de téléphonie et internet) :

C’est quoi l’histoire de Toy Story of terror ?
Alors qu’ils s’attendaient à faire une virée sympa en voiture, Buzz, Woody et tous leurs amis vont connaître le pire en voyant leur route déviée vers un motel miteux. L’atmosphère sur place y est des plus pesantes. L’un des jouets disparaît même, tandis que les autres se retrouvent embringués dans une mystérieuse succession d’événements plus inquiétants les uns que les autres. Quelle cruelle destinée les attend ?

Vivement le 16 octobre pour le savoir !

=> Toutes les infos sur Toy Story of Terror

Marie Devier, avec Collider (19 septembre 2013)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis