Accueil > News > Cinéma > Transformers : 14 scénarios sont à l’étude selon Michael Bay !

Transformers : 14 scénarios sont à l’étude selon Michael Bay !

Lors d’un évènement consacré à la promotion de Transformers : The Last Knight au Cineworld IMAX de Londres, le réalisateur Michael Bay a dévoilé de nouvelles images du cinquième volet de la franchise, et est également revenu sur son avenir.

S’il a une fois encore confirmé que Transformers : The Last Knight serait le dernier film de la saga qu’il réaliserait, Bay a également annoncé que les scénaristes attelés à la franchise s’étaient penchés sur pas moins de… quatorze histoires ! Parmi elles figure évidemment le spin-off consacré à Bumblebee, dont on a récemment appris qu’il serait mis en scène par Travis Knight, réalisateur de Kubo et l’Armure Magique. Cela ne signifiera pas pour autant que ces quatorze scénarios deviendront bel et bien quatorze films.

The Last Knight brise les mythes fondamentaux de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus Prime est parti. La clé pour sauver notre avenir se trouve profondément ancrée dans les secrets du passé, à travers l’histoire cachée des Transformers sur notre Terre. La préservation de notre monde repose sur les épaules d’une alliance improbable : Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord Britannique (Anthony Hopkins) et un professeur d’Oxford (Laura Haddock).

Il existe un moment dans la vie de chacun au cours duquel nous devons faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les proies deviendront des héros. Les héros deviendront des ennemis. Seul un monde survivra : le leur, ou le notre.

Transformers : The Last Knight de Michael Bay sortira le 28 juin prochain dans les salles. Nous y retrouverons aussi Stanley Tucci, John Goodman, Josh Duhamel, Gil Birmingham et, si les rumeurs ne sont pas infondées, notre cher Jean Dujardin ! Michael Bay himself aurait exprimé l’envie de travailler avec l’acteur français. Wait & see.

Selon vous, quelles histoires de la saga Transformers pourraient donner lieu à des films ?

Gabin Fontaine (5 avril 2017), avec ComingSoon.net et Yahoo UK

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis