MENU
Accueil > News > Cinéma > Transformers The Last Knight : gagnez votre place pour une projection exceptionnelle !

Transformers The Last Knight : gagnez votre place pour une projection exceptionnelle !

Le 28 juin prochain sortira dans nos salles Transformers : the last knight, le très attendu cinquième volet de la saga SF initiée par Michael Bay. Comme nous savons que vous êtes de grands fans, nous avons décidé en partenariat avec Paramount, de vous offrir 50 places pour assister à la projection exceptionnelle du film le 22 juin prochain à 11h à Paris. Cela tient à cœur à Michael Bay que les fans participent aux premières projections du film.

Pour tenter d’assister à cette séance exceptionnelle de Transformers : The Last Knight le 22 juin à 11h au Pathé La Villette à Paris en IMAX 3D, rien de plus simple !

Envoyez tout simplement un mail à Hugo Petit (hugo_petit@paramount.com) avec nos noms et prénoms. Les 50 premiers participants repartiront avec leur place ! Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Et sinon, ça parle de quoi Transformers 5 ?

TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT fait voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie « être un héros ».
Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord anglais (Anthony Hopkins) et un professeur d’Oxford (Laura Haddock).

Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence.
Dans TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants.
Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Chloé Valmary (19 juin 2017)

Voir aussi

Ryan Murphy recycle ses acteurs pour sa nouvelle série Ratched

On ne change pas une équipe qui gagne. Fidèle à ce précepte, Ryan Murphy a recruté ses acteurs fétiches pour la série Netflix "Ratched". Finn Wittrock, Jon Jon Briones et Sarah Paulson seront au casting de cette fiction qui suivra le parcours d’une infirmière très inquiétante pour ne pas dire totalement psychopathe.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis