Transformers, The Last Knight : Une première bande-annonce très sombre

Attendu dans les salles cet été, "Transformers, The Last Knight" se dévoile dans une première bande-annonce particulièrement sombre... qui promet toutefois d'en mettre plein la vue aux spectateurs.

Pas de doute : Transformers, The Last Knight ne devrait pas décevoir les fans de la franchise. Le réalisateur Michael Bay devrait en mettre plein la vue encore une fois aux spectateurs. Preuve en est avec cette bande-annonce du cinquième volet de la saga. Attendu dans les salles le 21 juin 2017Transformers, The Last Knight se dévoile dans ces premières images. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce long-métrage s'annonce aussi sombre que spectaculaire.

C'est sur fond de guerre apocalyptique entre deux mondes que Mark Wahlberg reprend du service. Le comédien prête une nouvelle fois ses traits à Cade Yeager. A ses côtés, les fidèles de Transformers retrouveront le duo formé par Josh Duhamel et Tyrese Gibson. Vous l'aurez compris, Transformers, The Last Knight marquera donc les retrouvailles du Lieutenant Colonel William Lennox et Robert Epps ! De quoi en réjouir plus d'un.

La saga accueille également un nouveau venu et pas n'importe lequel : Anthony Hopkins. C'est d'ailleurs le comédien que l'on entend en voix-off de cette bande-annonce. Celui-ci nous annonce un combat qui se joue dans l'ombre depuis la nuit des temps...

Transformers, The Last Knight : Une première bande-annonce très sombre

Un film catastrophe

Explosions, cascades, effets spéciaux... Nul doute que Michael Bay a mis les moyens afin de nous offrir un film catastrophe digne de ce genre. Autant dire que Transformers, The Last Knight devrait ravir les amateurs du genre. En effet, ce nouveau long-métrage nous promet déjà des scènes de chaos, rythmées par une musique tout aussi angoissante.

Qu'on se le dise, Transformers, The Last Knight s'annonce d'ores et déjà comme l'un des blockbusters de l'été 2017.