MENU
Accueil > News > Cinéma > Trois bombes pressenties pour Batman vs. Superman

Trois bombes pressenties pour Batman vs. Superman

L’actrice israélienne Gal Gadot serait également pressentie par la production pour tenir le premier rôle féminin de Batman vs. Superman, programmé pour juillet 2015, selon Variety.

Olga Kurylenko, Elodie Yung et Gal Gadot auditionneraient prochainement pour décrocher un rôle dans le film de super-héros mis en scène par Znack Snyder. L’heureuse élue sera amenée à donner la réplique à Henry Cavill et Ben Affleck dans ce long métrage qui opposera Superman et Batman.

Surement la plus connue des trois, Olga Kurylenko s’est faite remarquée en James Bond Girl dans le 22e opus Quantum of Solace et plus récemment dans le film de science-fiction avec Tom Cruise Oblivion. L’actrice ukrainienne serait en compétition avec Gal Gadot de Fast and Furious et la Française Elodie Yung.

Cette dernière s’est faite connaître dans les années 2000 grâce à la série de M6 « Les Bleus, premiers pas dans la police ». Depuis, elle connaît une carrière à l’international. La comédienne a notamment décroché un rôle dans l’adaptation de Millenium réalisée par David Fincher. Cette année, elle figurait au générique de G.I. Joe : Conspiration.

La production devrait rapidement faire son choix puisque le tournage débutera au printemps prochain pour une sortie fixée au 17 juillet 2015.

=> Toutes les infos sur Batman vs. Superman

(8 Novembre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis