Trois brigands au coeur tendre

À l’occasion de la sortie en DVD du film Les trois brigands, Wild Side Video soutient l’action de SOS Villages d’Enfants. Disponible dès aujourd’hui, le film d’Hayo Freitag est adapté du célèbre conte pour enfants de Tomi Ungerer.

Ce grand classique de la littérature enfantine raconte l’histoire de trois terribles brigands qui kidnappent une petite orpheline prénommée Tiffany. Mais petit à petit, la fillette amadoue les brigands aux manteaux noirs et les convainc de recueillir tous les orphelins du pays. C’est donc assez naturellement que Wild Side Video a souhaité soutenir l’association SOS Villages d’enfants.

Acheter le DVD c’est s’offrir un beau film mêlant humour, poésie et mélancolie mais aussi permettre aux frères et sœurs séparés pour raisons familiales de grandir ensemble, dans un environnement sain.

Pour plus d’informations sur Sos Villages d’Enfants : www.sosve.org

M. Gr. (Le 3 juillet 2008)

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.