Trois nouveaux bâtards

Le casting d’Inglorious Basterds s’agrandit encore un peu avec le nom de trois acteurs qui interpréteraient seulement de petits rôles dans le film de guerre de Quentin Tarantino.

Julie Dreyfus, déjà vue et raccourcie dans les Kill Bill, est l’une de ces trois nouvelles recrues, tandis que les deux autres, Michael Bacall et Omar Doom étaient des clients dans le bar de Grindhouse - Boulevard de la mort.

Inglorious Basterds contera les aventures d’une escouade de soldats juifs-américains envoyés dans la France occupée par les Allemands pour assassiner brutalement des Nazis et semer la terreur dans les rangs du Troisième Reich.

Le film est en tournage en Allemagne avec Brad Pitt, Diane Kruger, Mike Myers, B.J. Novak, Eli Roth, Mélanie Laurent et beaucoup d’autres pour une sortie qui coincidera sans doute avec une présentation au Festival de Cannes de 20009.

N.L. (Le 14 octobre 2008 - Avec Dark Horizons)

 

Voir aussi

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

« Venom : Let There Be Carnage » débarque enfin au cinéma. L’occasion de se concentrer sur un élément traditionnel des films Marvel : la scène post-générique. Une séquence lourde de sens qu’on décrypte ici.