Trois nouveaux noms pour Divergent

Trois nouveaux noms pour Divergent

Le casting de Divergent se dévoile. Le film réalisé par Neil Burger (Limitless), aura pour star Shailene Woodley (The descendants) qui incarnera Tris, une jeune femme de 16 ans vivant dans un monde où la société est divisée en cinq factions, chacune représentée par une vertu.

En plus de Woodley, trois nouveaux noms viennent compléter le casting. Maggie Q (Nikita, La Série Us), Zoe Kravitz (X-men : Le commencement) et Ansel Elgort (Carrie, la revanche).
Q interprétera Tori, une amie de Tris et patronne d'un magasin de tatouage, Elgort jouera le frère jumeau de Tris qui se retournera contre sa famille pour faire partie d'un autre clan. Et quant à Kravitz elle sera Christina, une autre amie du personnage de Woodley.
Concernant la rumeur disant que Kate Winslet était en négociations pour jouer dans le film, il semblerait qu'elle soit fausse au vu des dernières informations sur le casting.

La production de Divergent devrait commencer ce printemps à Chicago.

Floriane Coué (12 Mars 2013 avec Collider)

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.