Accueil > News > Cinéma > True Lies : la FOX commande une série adaptée du film

True Lies : la FOX commande une série adaptée du film

La liste des films adaptées en série s’allonge encore… Après L’Armée des 12 singes, Teen Wolf et bientôt Karaté Kid, c’est au tour de True Lies de connaître sa version télévisuelle ! Un projet auquel James Cameron himself participera.

En 1991 sortait La Totale, comédie française de Claude Zidi. Trois ans plus tard, James Cameron en faisant sa propre version appelée True Lies avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle-titre. L’occasion pour l’acteur de retrouver le réalisateur après une collaboration sur les deux Terminator. True Lies, considérée comme une oeuvre mineure de la filmographie de James Cameron, trouvera pourtant ses fans au fil des ans. Ce n’est donc pas pour rien que le cinéaste a décidé de produire une future adaptation télévisuelle (normalement destinée à la FOX).

Pour le moment, peu d’informations sur le projet, si ce n’est que le co-créateur du show Arrow, Marc Guggenheim, réalisera un pilote d’une heure. Une ambition à la hauteur de James Cameron qui s’aventure une nouvelle fois sur le petit écran 17 ans après avoir créé la série Dark Angel.

Pour rappel, True Lies raconte l’histoire de Harry Tasker, père de famille rangé menant secrètement une vie d’espion. Sa femme était incarnée par Jamie Lee Curtis.

Nassim Chentouf (18 août 2017)

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis