Accueil > News > Cinéma > Les Tuche 3 : La date de tournage dévoilée

Les Tuche 3 : La date de tournage dévoilée

Alors qu’il est attendu en salles en février 2018, « Les Tuche 3 » se dévoile petit à petit. Ainsi, en plus d’avoir récemment appris que ce troisième opus serait plus engagé que jamais, Pathé vient tout juste de révéler la date de tournage de cet ultime volet. Autant vous le dire : c’est pour très bientôt !

La famille Tuche sera bientôt de retour ! Et pour cause, après un second volet ayant recensé 4,6 millions de spectateurs, il était certain que l’aventure n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, il y a quelques mois, on apprenait la mise en développement de l’ultime opus de la saga : Les Tuche 3.

C’est ainsi qu’en juin dernier, Olivier Baroux, le réalisateur, révélait quelques détails croustillants quant à ce troisième épisode. Jamais avare de détails, le cinéaste dévoilait la thématique principale des Tuche 3 : la politique. C’est donc un film plus engagé que jamais auquel nous aurons droit !

Mais alors, quid de la date de tournage ? Comme l’indique les Films Pathé sur leur compte Twitter, celle-ci est actuellement calée au 29 mai 2017.

Une date qui, semble-t-il, n’a pas été choisie au hasard…

LE RÉALITÉ REJOINDRA-T-ELLE LA FICTION ?

En effet, il n’est pas inintéressant de noter que le tournage du long-métrage commencera le mois de l’élection présidentielle en France. Une question en découle de fait : son résultat va-t-il influencer le scénario ? Pour l’heure, rien n’est encore acté !

Une chose est cependant certaine : Les Tuche 3 sera le dernier film de la saga. Une fin programmée alors que le second volet s’est pour sa part installé en tête du box-office français en 2016.

Les Tuche 3 : La date de tournage dévoilée

Au casting de cet ultime opus, on retrouvera tout naturellement Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty et le reste de la famille Tuche. La date de sortie dans les salles obscures ? Le 7 février 2018. Prenez note !

Voir aussi

James Bond : 007 en partance pour Dubrovnik ?

Selon des médias croates, la ville de Dubrovnik sur la côte dalmate pourrait prochainement accueillir le tournage du prochain "James Bond". Comme à son habitude, la franchise semble promettre de belles escapades à son célèbre agent secret.