MENU
Accueil > News > Cinéma > Tulip Fever : Alicia Vikander et Dane DeHaan, amants secrets dans le dernier trailer

Tulip Fever : Alicia Vikander et Dane DeHaan, amants secrets dans le dernier trailer

Après une première bande-annonce parue il y a quelques semaines, Tulip Fever, le prochain film de Justin Chadwick, revient avec de nouvelles images dans un trailer tout juste sorties du four. On y voit évidemment les deux stars du film : Alicia Vikander et Dane DeHaan.

Les deux jeunes comédiens forment un duo qui a déjà réussi à nous conquérir en quelques secondes. L’actrice de Ex_machina et Danish Girl et la vedette de Valerian et la cité des mille planètes joueront le rôle de deux amants au début du XVIIe siècle, prêts à tout pour fuir ce qui les retient et ainsi, aller vivre leur amour librement ailleurs. En effet, la jeune et jolie Sophia (Alicia Vikander) est mariée à Cornelis Sandvoort interprété par Christoph Waltz. Mais, comme nous le révèle la bande-annonce, ce dernier ne sera pas le seul obstacle à l’amour des deux jeunes esprits fougueux.

Dans ces nouvelles images, la présence constante du personnage de Christoph Waltz donne la sensation d’une épée Damoclès au-dessus du couple. Il apparait dans beaucoup de plans et sa voix résonne à différents passages de la bande-annonce. Malgré cela, on voit Sophia et le peintre Jan Van Loos (Dane DeHaan) se dévorer des yeux mais également se donner à l’amour charnel à plusieurs reprises.

Justin Chadwick, le réalisateur de Mandela : un long chemin vers la liberté ou de Deux sœurs pour un roi, met également en scène Judi Dench (M dans James Bond), Holliday Grainger (The Borgias), Jack O’Connell (300 : La naissance d’un Empire) ou encore Cara Delevingne avec qui Dan DeHaan a déjà collaboré pour Valerian et la cité des mille planètes.

Tulip Fever n’a pas encore de date de sortie française. On vous laisse sur la fameuse bande-annonce.

Estelle Lautrou (24 août 2017)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis