Accueil > News > Cinéma > Tully : Charlize Theron méconnaissable en mère déprimée

Tully : Charlize Theron méconnaissable en mère déprimée

Première bande annonce de « Tully » qui réunit à nouveau Jason Reitman et Charlize Theron.

Après Young Adult, Jason Reitman revient sur le devant de la scène avec la comédie Tully. Pour l’occasion, il retrouve sa complice, Charlize Theron.

Mère au bord de la crise de nerfs

Dans son dernier film, Tully, Jason Reitman porte un regard inhabituel sur la maternité. Et dans le rôle de la mère dépassée et déprimée, Charlize Theron. Les premières images du trailer nous dévoilent la comédienne loin de son image glamour. Mais l’actrice oscarisée a bien prouvé que rien ne l’effraie, pas même de froisser son image. Et là, le réalisateur y va fort, kilos en trop, cheveux gras, visage au naturel, fringues dépassées, c’est la totale !

Mais il faut bien cela pour rendre réaliste la vie de cette mère de famille qui vit seule avec ses trois enfants, dont un nouveau-né. Le quotidien de Marlo (Charlize Theron) est fait de cris, pleurs, nuits blanches et quelques moments de paix – trop rares ! Jusqu’au jour où son frère (Mark Duplass) décide de lui envoyer une nounou pour la soulager. Une nounou hors du commun interprétée par Mackenzie Davis. Au départ sceptique, Marlo finit par accepter la présence de Tully.

Un feel-good movie dans la lignée de Juno ?

Faisons confiance à Jason Reitman pour nous apporter son lot de surprises avec ce duo mère-nounou. Mais aussi avec son regard et sa façon amusée de nous resservir les émotions simples de la vie. Le réalisateur canadien, l’a déjà démontré, il aime aborder les sujets poignants, mais toujours avec une bonne dose de sarcasme. Déjà avec Juno, film pour lequel il a été révélé, il abordait la grossesse inattendue d’une jeune lycéenne, jouée par Ellen Page. Depuis, il avait imposé son style, celui du feel-good movie. Un style qu’il retrouve avec Tully qui flirte entre rire et émotion.

Pour ce nouveau film, Jason Reitman s’est d’ailleurs à nouveau associé à Diablo Cody qui a écrit le scénario. Diablo Cody était aussi la plume à l’origine de l’énorme succès de Juno. Il avait remporté l’Oscar du meilleur scénario original pour ce dernier.

Nous ne connaissons pas la date de sortie en France, mais il devrait sortir aux Etats-Unis le 20 avril via Focus Features.

Voir aussi

Overlord : J.J. Abrams dévoile son film de nazis zombies

Découvrez la première bande-annonce d'Overlord, la nouvelle production J.J. Abrams avec des méchants nazis zombies.

Laisser un commentaire