Twilight : deux acteurs se retrouvent et rendent hommage à une scène culte

Des retrouvailles sportives !

Twilight : deux acteurs se retrouvent et rendent hommage à une scène culte

Deux stars des films de la saga "Twilight" ont recréé une séquence culte du premier film plus de 12 ans après sa sortie. Des retrouvailles qui devraient faire plaisir aux fans !

Douze ans déjà

La success story de Twilight a débuté il y a plus de quinze ans, en 2005, avec le premier roman de la saga écrit par Stephenie Meyer. Il nous plongeait dans le quotidien d'Isabella Swan (Bella pour les intimes), une jeune lycéenne qui débarquait dans la petite ville pluvieuse de Forks. Son existence tranquille était bousculée par sa rencontre avec Edward Cullen, un mystérieux garçon qui s'avérait être un vampire.

Kristen Stewart (Bella Swan), Robert Pattinson (Edward Cullen) - Twilight chapitre 1
Kristen Stewart (Bella Swan), Robert Pattinson (Edward Cullen) - Twilight chapitre 1 © Summit Entertainment

Cette histoire d'amour contrariée a été adaptée en cinq longs-métrages sortis entre 2008 et 2012. Immense succès au box-office, ils ont remporté plus de trois milliards de dollars de recettes.

De leurs côtés, Kristen Stewart et Robert Pattinson, les deux interprètes de Bella et Edward, sont devenus des immenses stars. Ils poursuivent désormais brillamment leurs carrières dans un registre totalement différent.

Une réunion Twilight a eu lieu

Dix ans après la sortie du dernier film, Twilight chapitre 4 : Révélation, 1ère partie, deux acteurs se sont retrouvés pour une vidéo parodique postée sur Instagram. Il s'agit d'Ashley Greene et Kellan Lutz, les interprètes d'Alice et Emmett Cullen. Pour l'occasion, ils ont repris les rôles qu'ils tenaient dans la saga.

Emmett apparaît à l'écran lorsque le mot "vampire" est utilisé à l'encontre du personnage emo'. Alice arrive quelques instants plus tard pour apaiser la situation. Les fans auront reconnu à leurs habits le gros clin d'oeil à la séquence du baseball dans le premier Twilight. Les Cullen s'adonnait à ce sport en plein orage, car cela masquait le bruit de la batte qui tapait la balle. On se souvient notamment du morceau Supermassive Black Hole de Muse qui illustrait cette scène.

Kellan Lutz a également partagé une photo du tournage :