MENU
Accueil > News > Cinéma > Twilight, Hunger Games : bientôt de nouveaux films ?

Twilight, Hunger Games : bientôt de nouveaux films ?

Et si la saga Twilight et Hunger Games, deux franchises cinématographiques terminées depuis plusieurs années, signaient leur retour sur grand écran ? Le patron de Lionsgate, Jon Feltheimer, ne ferme pas la porte à cette éventualité.

Twilight a bercé l’adolescence de millions de spectateurs. Depuis, l’œuvre cinématographique est désavoué de la plupart des anciens fans et Kristen Stewart et Robert Pattinson ont connu le succès critique en tournant sous la houlette de grands réalisateurs (David Cronenberg, Woody Allen, Olivier Assayas..). Hunger Games a quant à lui connu une fin en 2015 avec Jennifer Lawrence dans le rôle titre. Pourtant, alors que ces deux sagas sont terminées, le big boss de Lionsgate Jon Feltheimer ne ferme pas la porte à plusieurs suites.

C’est lors d’une interview pour Variety que l’homme a précisé « Il y a beaucoup d’histoires supplémentaires à raconter, et nous serons prêts à les raconter une fois que nos créateurs seront prêts à le faire de leur côté ». Lionsgate attendra donc l’accord des auteurs de Twilight et Hunger Games pour, un jour, relancer ces licences qui avaient été fructueuses.

En attendant, les fans de Jennifer Lawrence retrouveront l’actrice dans Mother ! dont la bande-annonce très effrayante a été publiée récemment.

Nassim Chentouf (10 août 2017)

Voir aussi

Les meilleures séries HBO de retour en 2019

Une belle année série s'annonce une fois de plus sur HBO. Beaucoup de nouveautés sont à prévoir. Mais pour des séries comme "Game of Thrones", "True Detective" et "Big Little Lies", dont les prochaines saisons ont mis du temps à arriver, une séance rattrapage ne serait pas de refus. La chaîne y a justement pensé avec une bande-annonce promotionnelle qui revient sur les dernières saisons de leurs programmes majeurs. On fait le point sur ce qui nous attend pour 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis