ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tyler Perry et Neil Patrick Harris chez David Fincher

Tyler Perry et Neil Patrick Harris chez David Fincher

Les deux acteurs rejoignent la distribution de Gone Girl, prochain film de David Fincher, avance Thewrap.com. Les nouvelles recrues retrouvent Ben Affleck et Rosamund Pike, interprètes des personnages principaux.

Le long métrage, dont le tournage devrait intervenir courant septembre, s'intéresse à la disparition troublante d'Amy (Rosamund Pike) le jour de son cinquième anniversaire de mariage. Son époux, Charlie (Ben Affleck), deviendra le suspect idéal aux yeux de la police. 

Star du film Alex Cross, Tyler Perry participe au thriller dans la peau de Tanner Bolt, l'avocat de Charlie. Neil Patrick Harris, héros de la série How I Met Your Mother, hérite du rôle de l'ancien petit ami d'Amy. Carrie Coon (New York unité spéciale) campe la soeur jumelle du suspect tandis que Patrick Fugit (Nouveau départ) et Kim Dickens (Sons of Anarchy) incarnent les inspecteurs de police en charge de l'affaire.

Thriller noir fondé sur les faux-semblants, Gone Girl s'inspire du bestseller de Gillian Flynn, connu en France sous le juste titre "Les Apparences".

(6 Septembre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.