Uma Thurman fera une très 'Belle Amie'

Uma Thurman fera une très 'Belle Amie'

Mesdames les actrices, lâchez les cheveux de vos adversaires, les jeux sont faits ! Alors que le doute planait encore sur le casting féminin de Bel Ami, nombre de concurrentes ont dû se bousculer au portillon, dans le but de décrocher ce rôle tant convoité. Mais au final, ce sera Uma Thurman qui donnera la réplique à Robert Pattinson dans cette prochaine adaptation du roman de Guy de Maupassant.

Dans Bel Ami, George Duroy est un jeune journaliste issu d’un milieu modeste, mais férocement ambitieux. En usant de ses charmes, il s’attire les grâces des femmes du gratin parisien, pour s’approprier leurs réseaux de connaissances et gravir les échelons de la société. Robert Pattinson, qui incarne le rôle principal, séduira donc Uma Thurman, dans la peau de Madeline Forestier, femme très influente dans le Paris mondain, avant d’en tomber amoureux. On cite également Kristin Scott Thomas, dans le rôle d’une autre conquête plus âgée de Guy. Réalisé par Declan Donnellan, le tournage de Bel Ami aura intégralement lieu à Paris, en vue d’une sortie pour 2011.

Exit Nicole Kidman, donc, qui a décliné la proposition. Mais, même si Uma Thurman s’annonce comme une excellente alternative, il faudrait mettre en garde Robert Pattinson, qui campe un personnage arrogant à l’extrême. De toute façon, s’il a vu Kill Bill (Volume 1) et Kill Bill (Volume 2), il doit savoir de quoi Black Mamba est capable quand on la cherche…

=> Toutes les infos sur Uma Thurman
=> Toutes les infos sur Robert Pattinson

Farah Youssouf (20 novembre 2009)

 

Voir aussi

L'Arnacoeur : pourquoi Romain Duris a longtemps hésité à faire le film ?

L'Arnacoeur : pourquoi Romain Duris a longtemps hésité à faire le film ?

Romain Duris incarne un séducteur professionnel employé pour briser des couples dans "L'Arnacoeur". Une comédie dans laquelle l'acteur a longtemps hésité à se lancer.