MENU
Accueil > News > Cinéma > Un drôle de testament pour Alexander Payne

Un drôle de testament pour Alexander Payne

D’après Deadline, la Fox Searchlight et Alexander Payne (Sideways, The Descendants) seraient en train de conclure une alliance pour la production d’un futur long-métrage, The Judge’s Will.

Il s’agira de l’adaptation du travail accompli pour The New Yorker par Ruth Prawer Jhabvala, romancière, nouvelliste, et scénariste britannique, dépeignant les derniers instants de la relation sulfureuse entre un juge de Delhi mourant et sa magnifique femme bien plus jeune que lui. Le juge, sentant sa fin proche, veut s’assurer que sa jeune protégée à peine éduquée, et ayant mené une vie aux antipodes de la sienne, restera à l’abri du besoin après sa disparition. L’histoire a été publiée en Mars dernier et constitue le dernier ouvrage de Jhabavala, décédée le 3 avril 2013.

En attendant, Payne pourrait bien se retrouver en lice pour les Oscars grâce à son dernier film Nebraska, un road-movie en noir et blanc présenté en compétition du 66ème Festival International Du Film De Cannes 2013 et récompensé du Prix d’interprétation masculine pour Bruce Dern.

=> Toutes les infos sur Alexander Payne

Julia Hu (9 Octobre 2013 avec Deadline)

Voir aussi

WandaVision : Elizabeth Olsen en dit plus sur la série Marvel

La série "WandaVision" se précise. L'actrice Elizabeth Olsen, interprète star de La Sorcière Rouge, présente dans le Marvel Cinematic Universe depuis 2015, est revenue sur cette série au micro de Variety.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis