Un film d'horreur pour Ben Stiller

Un film d'horreur pour Ben Stiller

Après Zoolander ou Tonnerre sous les tropiques, la carrière de réalisateur de Ben Stiller s'apprête à entamer un virage horrifique. D'après Deadline.com, il fera équipe avec les studios Fox pour diriger The Mountain, librement inspiré du roman Eté d'Edith Wharton, publié en 1917.

L'acteur-réalisateur mettra sa patte sur ce scénario, où une jeune femme cherchera à démêler le secret de ses origines, dans l'Amérique du début du XXe siècle. Contrairement à l'ouvrage sentimental d'Edith Wharton, le film entretiendra un mystère qui le fera basculer du côté du frisson.

Dans l'immédiat, Ben Stiller se prépare à tourner un remake de la comédie La Vie secrète de Walter Mitty de Norman Z. McLeod, sortie en 1940. Il s'y réserve aussi le rôle principal, dans la peau d'un doux rêveur employé comme correcteur chez un éditeur de romans de gare, habitué à s'imaginer des aventures extraordinaires jusqu'à être confronté à une véritable affaire d'espionnage.

A partir du 23 novembre, Ben Stiller donnera la réplique à Eddie Murphy et Casey Affleck dans une autre comédie : Le Casse de Central Park signée Brett Ratner.

=> Toutes les infos sur Ben Stiller

(21 Octobre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.