Un ménage à quatre pour Orlando Bloom

L'acteur anglais Orlando Bloom tiendra le premier rôle du drame The Laureate de William Nunez, annonce l'hebdomadaire spécialisé Screen International sur son site Internet. Inspiré de la vie du poète Robert Graves, dont l'oeuvre la plus célèbre reste la biographie Moi, Claude (1934), le long métrage racontera comment l'écrivain et sa femme accueilleront la romancière américaine Laura Riding puis le poète irlandais Geoffrey Phibbs au sein de leur ménage dans les années 1920. Une situation qui mènera à un drame.

Le tournage de The Laureate aura lieu l'été prochain. Dominic Cooper (Tamara Drewe) et Hayley Atwell (The Duchess) devaient tenir les premiers rôles à l'époque de l'annonce du projet en mai 2010.

=> Toutes les infos sur Orlando Bloom

(28 Janvier 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.