Accueil > News > Cinéma > Un nouveau clip pour War Machine avec Brad Pitt

Un nouveau clip pour War Machine avec Brad Pitt

Alors que Netflix présente actuellement Okja de Bong Joon-Ho et The Meyerowitz Stories de Noah Baumbach au 70ème Festival International du Film de Cannes 2017, la plateforme porte un grand nombre d’autres productions cinématographiques. Parmi elles, War Machine réalisé par David Michôd (Animal Kingdom et The Rover) s’annonce des plus prometteuses, comme nous le prouve ce nouveau clip dévoilé hier par Netflix !

Petit rappel de l’intrigue initiale : War Machine a pour sujet l’intervention des forces de l’Otan en Afghanistan d’août 2003 à décembre 2014, guerre si particulière ayant débuté dans le sillage du 11 septembre 2001. Cette reconstruction à la fois patriote et satirique se place du côté des soldats américains, embrigadés dans un conflit poussé par l’ego de leurs différentes hiérarchies. Incarnant un caporal aveuglé par sa soif de réussite et de reconnaissance, Brad Pitt représente toute la folie meurtrière ayant animé les autorités américaines dans ce conflit. Un portrait loufoque et déjanté qui n’est pas sans rappeler son rôle dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, dans lequel il campait Aldo Raines, militaire qui nous avait offert des séquences cultes. Dans ce nouveau clip distribué par Netflix, Brad Pitt nous prouve encore une fois tout son potentiel humoristique, interprétant avec brio un personnage totalement empêtré dans le ridicule, énervé de devoir quitter l’Afghanistan sur les ordres de Barack Obama himself.


Au côté de l’acteur, également producteur du film avec sa maison Plan B, nous retrouverons Sir Ben Kingsley, Anthony Michael Hall et Meg Tilly. L’actrice Tilda Swinton est aussi de la partie, elle que l’on pourra voir dans une autre oeuvre Okja, diffusé ce matin en projection au 70ème Festival International du Film de Cannes 2017. Le film sortira le 26 mai prochain sur Netflix, et la bande-annonce est juste ici :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le 19 mai 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis