Accueil > News > Cinéma > Un nouveau compagnon de randonnée pour Robert Redford

Un nouveau compagnon de randonnée pour Robert Redford

Nick Offerman, un des acteurs de la série américaine Parks and Recreation, vient de rejoindre le casting du film indépendant A Walk in the Wood

Emma Thompson, Kristen Schaal et désormais Nick Offerman seront à l’affiche du long-métrage basé sur les mémoires de Bill Bryson, un auteur de livres de voyage interprété par Robert Redford, indique The Wrap.

Le film retracera l’expédition de l’écrivain et d’un de ses plus vieux amis dans les Appalaches.

Le projet de transposer A Walk in the Wood au cinéma est porté depuis près de 10 ans par le réalisateur de L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux. De nombreux réalisateurs ont été approchés. Cette comédie dont la sortie est prévue fin 2015 sera finalement dirigée par Ken Kwapis, à qui l’on doit Ce que pensent les hommes et Permis de mariage.
Nick Offerman, le dernier arrivé au casting, s’est fait connaître dans la série américaine Parks and Recreation où il interprète un amoureux de bacon, de nature et de solitude.

=> Toutes les infos sur Robert Redford

(6 Mai 2014 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis