Un nouveau film sur l’histoire du romancier Truman Capote…

A peine un an après le succès du film de Bennett Miller avec Philip Seymour Hoffman, Hollywood s’apprête à sortir un nouveau long-métrage sur Truman Capote. Infamous nous raconte en effet à son tour l’histoire du romancier américain au moment de l’écriture de son ouvrage "De sang froid". Ce livre sur une affaire de meurtre a ébranlé le Kansas lors de la publication, et le film revient sur la longue préparation et de travail de recherche de l’auteur.
Dans la peau de Truman Capote, Toby Jones (Madame Henderson Présente) succède à l’oscarisé Philip Seymour Hoffman, avec, à ses côtés, Sandra Bullock (Collision), Daniel Craig (Casino Royale), Gwyneth Paltrow (Capitaine Sky Et Le Monde De Demain) et Sigourney Weaver (Beautes Empoisonnees).
Sortie en salles courant 2007.

=> Voir la bande-annonce de Infamous

=> Voir le Spot TV 1 de Infamous
=> Voir le Spot TV 2 de Infamous
=> Voir le Spot TV 3 de Infamous

A.C. (13 octobre 2006)

 

Voir aussi

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Nous pensions que la situation était revenue à la normale à Hollywood mais c'était sans compter sur Disney qui vient d'annoncer une refonte de son agenda des sorties. Les films Marvel de 2022 et 2023 viennent de se trouver des nouvelles dates, ainsi que d'autre sorties, dont "Indiana Jones 5"