Accueil > News > Cinéma > Un nouveau pitch pour The Amazing Spider-man 2 !

Un nouveau pitch pour The Amazing Spider-man 2 !

Entre un nouveau synopsis et la mise à jour du casting, il y a du nouveau pour The Amazing Spider-man 2. En attendant la bande-annonce qui sera disponible jeudi, voici le pitch livré par l’équipe du film et glané par Comingsoon :

«  Nous avons toujours su que le plus grand combat de Spider-man a toujours été contre lui-même : il s’agit du dilemme entre les obligations ordinaires de Peter Parker et les extraordinaires responsabilités de Spider-man. Mais dans The Amazing Spider-man 2, Peter se rend compte qu’un conflit plus important encore l’attend…
C’est génial d’être Spider-man (Andrew Garfield). Pour Peter Parker, il n’y a pas de sensations plus merveilleuses que de flâner entre les gratte-ciel, apprécier le fait d’être un héros, et passer du temps avec Gwen (Emma Stone). Mais être l’homme araignée a un prix : il n’y a que lui qui puisse protéger ses concitoyens des horribles « méchants » qui menacent constamment la ville. Avec l’arrivée d’Electro (Jamie Foxx), Peter doit se confronter à un ennemi bien plus puissant que lui. Et alors que son ancien ami Harry Osborn (Dane DeHaan) revient, Peter réalise que tous ses adversaires ont une chose en commun : OsCorp
.  »

Côté casting, en plus d’Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx et Dane DeHaan, le réalisateur Marc Webb a recruté Campbell Scott et Embeth Davidtz qui reprendront les rôles de Richard et Mary Parker, Colm Feore qui jouera Adrian Toomes alias le Vautour, Paul Giamatti pour Aleksei Sytsevich/ le Rhino et Sally Field qui incarnera de nouveau May Reilly Parker, la tante de Peter. Pas de changement concernant la date de sortie, toujours prévue pour le 2 Mai 2014.

Julia Hu (3 Décembre 2013 avec Comingsoon)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis