Accueil > News > Cinéma > Un nouveau réalisateur pour La Chute de Londres

Un nouveau réalisateur pour La Chute de Londres

Le cinéaste iranien Babak Najafi mettra en scène la suite de La chute de la maison blanche, intitulée la chute de londres.

Suite au désistement de Fredrik Bond à cause de conflits créatifs, c’est donc ce réalisateur et scénariste méconnu qui succèdera à l’américain Antoine Fuqua. Mais Babak Najafi a notamment écrit le scénario d’Easy Money et réalisé quelques épisodes de la série américaine Banshee. Il s’y connaît donc en film d’action. Pour rappel, la chute de la maison blanche imaginait une attaque terroriste du siège des États-Unis, dans laquelle Gérard Butler devait sauver Aaron Eckhart, qui jouait le Président.

Les deux acteurs reprendront d’ailleurs leurs rôles dans cette suite, ainsi que Morgan Freeman, également présent dans le premier opus en tant que Président de la chambre des représentants. Leurs trois personnages seront encore une fois pris au cœur d’un complot visant à abattre les plus grands leaders du monde entier alors qu’ils se rendent aux funérailles du premier ministre britannique.

Le tournage du film devrait commencer incessamment sous peu à Londres, avant de s’arrêter puis de reprendre en février, afin que Gérard Butler puisse tourner un autre projet : Geostorm.

La sortie de La chute de londres est programmée dans un an exactement, soit le 30 septembre 2015.

=> Toutes les infos sur Babak Najafi
=> Toutes les infos sur La Chute de la Maison Blanche

Marie Devier, avec Variety (29 septembre 2014)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis