ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Un nouveau titre pour Saw : L'Héritage ?

Un nouveau titre pour Saw : L'Héritage ?

Prévu pour une sortie le 1er novembre 2017, Saw : L'Héritage signera le retour de la franchise horrifique absente des écrans depuis 2010. Mais peut-être que le titre français du film changera très prochainement !

Aux États-Unis, les studios Lionsgate ont publié le premier logo du film, finalement retitré Jigsaw. L'intrigue de ce huitième opus reste encore très mystérieuse : comment le Tueur au Puzzle, incarné par Tobin Bell, pourra-t-il revenir dans cette suite malgré sa mort dans Saw 3 ? Tourné dans le plus grand secret, l'arrivée prochaine d'un premier teaser permettra peut-être enfin d'en savoir davantage sur l'intrigue. BloodyDisgusting avait d'ailleurs dévoilé un premier synopsis :

Saw : l’héritage débute avec la découverte de plusieurs corps sévèrement mutilés dans la ville. Tandis que l’enquête avance, les preuves accusent un seul et même homme : John Kramer. Mais comment cela se pourrait-il ? Cet homme plus connu sous le pseudonyme de Jigsaw est mort depuis plus de dix ans. Est-ce qu’un apprenti a repris ses méthodes et son apparence ? Peut-être même quelqu’un proche de l’enquête ?.

Le film est réalisé par Michael Spierig et Peter Spierig, que l'on a déjà pu voir à l'oeuvre sur Predestination avec Ethan Hawke. Le script est signé par Pete Goldfinger et Josh Stolberg, tandis que James Wan et Leigh Whannell sont présents en temps que producteurs exécutifs.

Alors, le titre français du film changera-t-il également après cette révélation ? Il n'y a plus qu'à attendre la décision de son distributeur, Metropolitan FilmExport...

Gabin Fontaine (22 juin 2017)

 

Voir aussi

Mossoul : c'est quoi ce film de guerre sur Netflix ?

Mossoul : c'est quoi ce film de guerre sur Netflix ?

Matthew Michael Carnahan propose avec sa première réalisation "Mossoul" un film de guerre spectaculaire et ultra-réaliste en adoptant le point de vue d'une unité d'élite de la police de la ville irakienne Mossoul. Disponible le 26 novembre 2020 sur Netflix.