ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Un nouveau trailer effrayant d'un préquel de Massacre à la tronçonneuse

Un nouveau trailer effrayant d'un préquel de Massacre à la tronçonneuse

Leatherface fera bientôt son retour au cinéma. Avec lui, la promesse de meurtres encore plus sanglants et la lumière sur les origines d'un boogeyman mythique.

Un élément caractérise parfaitement les boogeyman : ils sont immortels, même sur grand écran. Depuis plusieurs dizaines d'années, Jason, Michael Myers ou encore Leatherface ont droit à suites et remakes à la pelle. Le dernier tueur cité n'échappe pas à la règle puisqu'un film intitulé sobrement Leatherface sortira directement en DVD cette année. Cette fois-ci, les réalisateurs ont décidé de s'intéresser à la jeunesse du boogeyman et les raisons qui l'ont poussé à tuer ses victimes à la tronçonneuse pour s'en faire des masques. Un second trailer plutôt gore a même été publié aujourd'hui. Le ton est donné !

Ce sont Alexandre Bustillo et Julien Maury, duo de cinéastes français derrière A l'intérieur et Livide, qui ont signé ce film sur les origines du tueur. Au casting, plusieurs noms plus ou moins connus : Lili Taylor (Six Feet Under), Stephen Dorff (Somewhere), Finn Jones (Game of Thrones, Marvel's Iron Fist)... La promesse d'un préquel de qualité ? Le résultat en Direct-to-DVD le 20 octobre 2017 !

Nassim Chentouf (9 août 2017)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?