MENU
Accueil > News > Cinéma > Un premier teaser dévoilé pour Toy Story 4

Un premier teaser dévoilé pour Toy Story 4

Malgré un extraordinaire troisième « Toy Story », Pixar a décidé qu’ils avaient de la matière pour en faire un quatrième, qui devrait cette fois être le dernier. On peut enfin découvrir un premier teaser, introduisant un nouveau personnage, tout en retrouvant les jouets principaux que l’on aime tant.

Les dernières minutes de Toy Story 3 avaient tout d’une fin parfaite. Ce que l’on pensait être un adieu, laissant une large partie des spectateurs les larmes aux yeux une fois le générique lancé, n’en était pas réellement un. Après réflexion, Pixar a trouvé le moyen de revenir avec un quatrième Toy Story. Un épisode qui marquera cette fois pour de bon la fin de la saga. En ayant mis la barre aussi haut avec la conclusion du 3, on espère qu’ils sauront se montrer encore plus forts. Ce qui n’est pas forcément gagné d’avance.

Disney et Pixar lancent officiellement la promotion avec un premier teaser qui n’est pas un assemblage de plans issus du film. Dans un travelling latéral continu, on y découvre les personnages emblématiques main dans la main. Woody bien entendu, Buzz, Monsieur Patate, Rex et on en passe. Un moment de joie interrompu par une tête qui ne nous est pas familière. Celle de Forky, une fourchette qui se joint à la bande en criant haut et fort qu’elle n’a rien d’un jouet. Si elle est mise en avant par ce trailer, d’autres personnages inconnus se joindront à cette aventure.

En plus de ce teaser, c’est à un premier synopsis que nous avons :

Woody a toujours eu confiance en sa place dans ce monde et en sa priorité : s’occuper des enfants, que ce soit Andy ou Bonnie. Mais lorsque Bonnie ajoute dans sa chambre un nouveau jouet réticent appelé Forky, une nouvelle aventure sur la route avec des anciens amis et des nouveaux, montrera à Woody à quel point le monde est grand pour un jouet.

Réalisé par Josh Cooley, Toy Story 4 s’annonce comme un crève-cœur pour la génération qui a grandi aux côtés de ces jouets. Le premier film date quand même de 1996. Et le dernier remonte à 2010 ! Il aura fallu attendre donc 9 ans pour avoir droit au nouveau, ce n’est pas rien. Tim Allen, qui prête sa voix depuis le début à Buzz L’Eclair, a avoué en interview que la fin prévue était très émouvante, au point de rendre son travail difficile au moment de s’y confronter. Autant vous dire qu’on sort déjà les mouchoirs, en prévision de son arrivée prévue sur nos écrans le 26 juin 2019.

Voir aussi

Deadpool a un avenir chez Disney et ne sera pas moins violent

Un Deadpool gentillet qui ne débite pas des gros mots et ne joue pas avec le public, ce n'est pas possible. Autant ne rien faire plutôt que le brider. Stop aux inquiétudes, l'anti-héros au costume rouge tel que nous le connaissons restera le même chez Disney. Le studio souhaite continuer dans le cinéma Rated-R.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis