Un réal pour Pirates des Caraïbes 4 ?

Bon, Pirates des Caraïbes 4 mis à flot, ça c’est bon c’est confirmé. Gore Verbinski qui lâche la barre, c’est à peu près sûr aussi. Du coup, si Johnny Depp rempile, on ne sait pas encore qui va mener le navire à bon port… Et si l’on en croit les rumeurs, ce sera Rob Marshall.

Passer des scènes de music-hall de Chicago aux mers des Caraïbes, le moins que l’on puisse dire est que l’écart est très très grand… Car on connaît plus Rob Marshall en conteur d’histoires (Mémoires d'une geisha), ou en chorégraphe toujours très bien entouré… Il n’y a qu’à regarder la bande-annonce de son prochain film, Nine pour se rendre compte de son talent pour sublimer les femmes. (=> Voir la bande-annonce)

Du coup, on s’étonne un peu de cette rumeur parue sur Variety qui voudrait que Pirates des Caraïbes 4 soit réalisé par Rob Marshall. En même temps c’est logique que le producteur Jerry Bruckheimer et la bande de Disney s’activent un peu à trouver un réalisateur, puisque le premier coup de manivelle est tout de même prévu pour avril-mai 2010.

En tout cas, si c’est bien Rob Marshall le nouveau Capitaine du Black Pearl, il y a des grandes chances que la franchise des Pirates prenne un nouveau tournant. Et ça ne serait peut-être pas un mal, non ?

=> Toutes les infos sur Johnny Depp
=> Toutes les infos sur Pirates des Caraïbes 4

Aurélie Vautrin (03 août 2009)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...