Accueil > News > Cinéma > Un remake de l’Invasion des Profanateurs de sépulture par le scénariste de Conjuring

Un remake de l’Invasion des Profanateurs de sépulture par le scénariste de Conjuring

Après ÇaInvasion of the Body Snatchers qui s’apprête à connaître une nouvelle jeunesse. Ce sera le scénariste de Conjuring 2 : Le Cas Enfield qui rédigera le texte de cet énième reboot.

L’invasion des profanateurs de sépulture aura un nouveau reboot selon le site Deadline, commandé par les studios Warner Bros. Ce n’est autre que David Leslie Johnson qui sera en charge du scénario de cette adaptation, lui qui travaille actuellement sur le sequel de Conjuring 2 : Le Cas Enfield. À l’origine, L’invasion des profanateurs de sépulture est un film de Don Siegel, adapté du roman science-fictionnel de Jack Finney. Une oeuvre dans laquelle des aliens, êtres sans aucune émotion, s’emparent du corps des habitants de la petite ville de Santa Mira, près de Los Angeles. Cette première version a donné lieu à plusieurs remakes : celui de Philip Kaufman, gros succès de l’année 1978 ; celui d’Abel Ferrara ou encore des soeurs Wachowski qui, malgré leur présence et celle de Nicole Kidman et Daniel Craig au casting, a connu un bide assez monumental.

On ne sait pas encore qui sera à la tête de ce nouveau reboot, mais le producteur John Davis, en charge de la franchise Predator fera partie de l’aventure.

Camille Muller (Le 20 juillet 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis