Accueil > News > Cinéma > Un restaurant inspiré de Tim Burton ouvre à Los Angeles

Un restaurant inspiré de Tim Burton ouvre à Los Angeles

Fans de l’oeuvre de Tim Burton ? Ce restaurant est fait pour vous ! La Beetle House ouvre un second restaurant à Los Angeles, inspiré de la maison mère basée à New York. Un lieu grandement basé sur l’univers du fameux cinéaste, créé par des fans de la première heure.

Décor lugubre, cocktails et plats inspirés des films de Burton (vous prendrez bien un « Beetles juice » ou un verre « This is Halloween! » ?) et déguisements sont à l’honneur à la Beetle House ! Fondé par des admirateurs de Burton et des fans de films d’horreur et d’Halloween, ce restaurant ravira les adeptes du genre et saura vous faire vivre une expérience hors-du-commun. Retrouvez les grands classiques Burton, à la tête desquels se trouve Beetlejuice, mort-vivant mythique de notre enfance.

Si l’envie vous prend, toutes les infos sont disponibles sur le site du restaurant !

Camille Muller (Le 18 avril 2017)

Voir aussi

Un film sur Bob Dylan par le réalisateur de Call me by your Name

Le réalisateur italien de 47 ans Luca Guadagnino a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, entre la sortie de son drame romantique "Call me by your name" en 2017 et son film d’horreur "Suspiria" à venir ce 14 novembre. C’est désormais au tour de l’auteur-compositeur-interprète Bob Dylan d’avoir droit à un film signé Guadagnino. On s’attend forcément à un mix entre rock agressif, dociles ballades et folk traditionnelle. À moins que…

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis