Un rôle avec une seule réplique pour Chris Evans ?

Un rôle avec une seule réplique pour Chris Evans ?

L'interprète de Captain America : First Avenger, Chris Evans, est en négociations pour obtenir le premier rôle dans le thriller Motor City, réalisé par Albert Hughes (Le Livre d'Eli), révèle le site twitchfilm.com.

Les acteurs Jeremy Renner (Démineurs) et Joel Edgerton (prochainement dans Warrior), sont également en lice pour le rôle. Chris Evans serait cependant en tête de liste pour le moment.

Signé Chad St John, le scénario racontera la vengeance d'un escroc à sa sortie de prison. Le script a la particularité de ne contenir qu'une seule réplique, laissant les expressions des acteurs et la mise en scène relater l'histoire.

Le début du tournage de Motor City est prévu pour janvier 2012.

Allen Hughes, le frère du réalisateur, dirigera un film avec un titre proche, Broken City. Mark Wahlberg (Lovely Bones) incarnera le personnage principal de ce drame politique et policier.

=> Toutes les infos sur Chris Evans

(4 Août 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.