Accueil > News > Cinéma > Un scénariste pour l’adaptation de Locke & Key

Un scénariste pour l’adaptation de Locke & Key

La version grand écran du comic book de Joe Hill, le fils de Stephen King, avance à grands pas avec l’arrivée d’un scénariste.

La bonne nouvelle a été annoncée par Alex Kurtzman, producteur du projet, au site Collider. Cependant, ce dernier n’a pas souhaité dévoiler prématurément l’identité de l’auteur. Son arrivée devra tout de même ravir les fans de la bande dessinée fantastique, déçus depuis que la Fox a fait l’impasse sur son adaptation à la télévision.

« Locke & Key » suit Nina Locke, veuve et mère de trois enfants, qui tente de se reconstruire en s’installant dans la maison familiale du Massachusetts, après la mort de son mari. Les nouveaux habitants vont découvrir une inquiétante demeure, où de mystérieuses clés donnent accès à de multiples univers.

Pensée pour la TV puis annulée, l’adaptation du comic book de Joe Hill devrait désormais se muer en trilogie cinématographique. Les studios Universal Pictures auraient jeté leur dévolu sur le projet, soutenu par les producteurs Roberto Orci et Alex Kurtzman, tandem habitué à collaborer avec J.J. Abrams, aussi bien au petit qu’au grand écran.

(13 Septembre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis