MENU
Accueil > News > Cinéma > Un septième opus de Détour Mortel est en tournage !

Un septième opus de Détour Mortel est en tournage !

Un septième opus de la saga « Détour Mortel » devrait prochainement débarquer sur les écrans de cinéma. Le tournage vient de débuter sous la direction de Mike P. Nelson sans date de sortie définie.

Détour Mortel est une saga horrifique relativement célèbre pour les amateurs du genre. Le premier opus de Rob Schmidt, sorti en 2003, avait su trouver son public. Film totalement pervers, à la violence gratuite et expressive, survival infernal, il avait rapporté plus de 28 millions de dollars au box office mondial, pour un budget initial de 12.6 millions de dollars. Un score suffisant pour se lancer dans la production d’une suite. Mais qui eu cru que la saga s’étendrait sur six films, le dernier datant de 2014, avec des budgets toujours moindres, et des retours de plus en plus affligeants, comme beaucoup de sagas horrifiques.

Un septième opus est en préparation

Un septième épisode est donc sur le point de débarquer. Le tournage vient de débuter dans l’Ohio. La journaliste Sheila Vilvens vient de confirmer l’information en affirmant que le tournage aura lieu jusqu’au 13 septembre dans un petit village de la région.

« J’ai dû manquer l’information. Je viens d’apprendre que des équipes de tournage sont dans un village de New Richmond jusqu’au 13 septembre pour filmer les scènes du nouveau Détour Mortel. »

Le long-métrage est dirigé par Mike P. Nelson, le réalisateur de The Domestics, qui n’est pas encore disponible en France. Le scénario est écrit par Alan B. McElroy, l’auteur originel de la franchise, qui est de retour au script de ce nouvel épisode. Enfin, Charlotte Vega s’occupe du casting, et a sûrement déjà choisi les jeunes victimes qui iront en randonnée pour quelques jours sur le sentier des Appalaches en Virginie occidentale. Bien évidemment, ils se détourneront de leur route, et devront survivre face à une bande de psychopathes. Cette fois, ils auront à faire avec The Foundation, une communauté de personnes qui évolue dans ces montagnes depuis la guerre de Sécession. Et ils ne supportent pas bien les étrangers.

Ainsi ce septième opus s’éloigne quelque peu du tout premier film qui mettait en scène des triplés mentalement arriérés, mais reste dans la même veine, en confrontant une jeune génération à une communauté marginale. Ce premier synopsis rappelle également l’histoire glaçante de La Colline à des Yeux. Bref, sans date de sortie, les amateurs du genre seront sans doute au rendez-vous pour découvrir ce nouveau Détour Mortel.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis