Accueil > News > Cinéma > Un trailer terrifiant pour le nouveau film Saw

Un trailer terrifiant pour le nouveau film Saw

La saga Saw s’apprête enfin à faire son grand retour ! Le huitième film de la saga se dévoile dans une première bande-annonce à l’occasion du Comic-Con de San Diego.

Jigsaw débute avec la découverte de plusieurs corps sévèrement mutilés dans la ville. Tandis que l’enquête avance, les preuves accusent un seul et même homme : John Kramer. Mais comment cela se pourrait-il ? Cet homme plus connu sous le pseudonyme de Jigsaw est mort depuis plus de dix ans. Est-ce qu’un apprenti a repris ses méthodes et son apparence ? Peut-être même quelqu’un proche de l’enquête ?

Si l’on en croit ces premières images, ce nouveau tueur déborde de créativité en matière de torture et nous prévoit des pièges plus machiavéliques les uns que les autres.

Le film, réalisé par Peter Spierig et Michael Spierig, est attendu dans les salles françaises dès le 1er novembre prochain. De quoi passer un Halloween ensanglanté…

Gabin Fontaine (20 juillet 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis