MENU
Accueil > News > Cinéma > Underwater : Kristen Stewart affronte des monstres aquatiques dans le trailer

Underwater : Kristen Stewart affronte des monstres aquatiques dans le trailer

×

Kristen Stewart et Vincent Cassel partent à l’assaut des profondeurs de l’océan dans « Underwater », un film fantastique qui va les faire rencontrer une terrible menace. Découvrez la première bande-annonce en attendant la sortie prévue dans plusieurs mois.

S’il est toujours tentant d’aller voir ce que l’on peut trouver dans les profondeurs de l’océan, le cinéma nous a souvent démontré qu’on pouvait se retrouver dans une posture délicate. C’est ce que l’équipage d’Underwater va très vite comprendre, à ses dépens. Dans ce film signé par l’inconnu William Eubank, une bande de scientifiques descend à bord d’une station aménagée, à 11 000 mètres de profondeur, pour toucher le plancher océanique. Cette escapade devait durer un mois et se dérouler convenablement. Mais quand un tremblement de terre va secouer tout ce monde, leur base va en prendre un coup. En plus de lutter contre cette force qu’est l’eau, ils vont découvrir qu’une autre menace est proche. Des bestioles pas très commodes sont aux premières loges pour annihiler leurs espoirs de remonter à la surface.

Kristen Stewart et Vincent Cassel en mauvaise posture

Un pur postulat de série B qui peut accoucher de quelque chose de pas mauvais, à en juger par ce trailer assez sympathique. On y découvre Kristen Stewart, les cheveux blonds, embarquée dans cette aventure folle aux côtés de Vincent Cassel, Jessica Henwick, John Gallagher Jr., Mamoudou Athie, Gunner Wright et T.J. Miller. Ces images s’attardent d’abord sur ce qui sera la première partie du film, avec la descente puis l’accident. On peut ensuite voir la petite troupe enfiler ses plus belles combinaisons pour aller voir ce qu’il y a aux alentours. Si on comprend que ça va être la débandade et que certains plans jouent sur l’oppression, le trailer refuse de montrer les créatures frontalement pour garder le suspense. Tant mieux. Cette histoire évoquera forcément le classique Alien avec sa base attaquée, son héroïne et ses monstres mais on souhaite quand même voir autre chose qu’une simple déclinaison.

On n’attend pas des monts et merveilles de cet Underwater, mais une série B bien troussée, bien jouée et ponctuée de beaux pics de tension serait déjà un bilan satisfaisant. Le film aurait été parfait en cette période estivale mais il faudra attendre plus pour le découvrir. C’est le 8 janvier 2020 qu’il sortira sur les écrans français. 

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis