Accueil > News > Cinéma > Une actrice de Blade Runner 2049 dans le nouveau film Millénium

Une actrice de Blade Runner 2049 dans le nouveau film Millénium

Remarquée dans Blade Runner 2049, Sylvia Hoeks a rejoint le casting du nouveau film Millénium, adapté du roman Ce qui ne me tue pas de David Lagercrantz.

Selon nos confrères de Variety la glaçante et impitoyable Luv de Blade Runner 2049 apparaîtra dans le nouveau film adapté de la saga suédoise Millénium. Elle pourrait interpréter Camilla, la sœur jumelle de Lisbeth Salander, qu’elle hait depuis leur enfance.

Cela fait un mois que nous le savons, Claire Foy (the Crown) interprétera Lisbeth Salander, elle succède à Noomi Rapace (Millénium, le film, Millénium 2, Millénium 3) et Rooney Mara (millenium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes). Pour le moment on ne sait toujours pas qui reprendra le rôle du journaliste Mikael Blomkvist auquel Daniel Craig prêtait ses traits dans le film de David Fincher.

The Girl in The Spider’s Web est l’adaptation du quatrième livre de la série Millénium dont Stieg Larsson – mort en 2004 – a écrit les trois premiers romans, publiés à titre posthume entre 2005 et 2008. En 2015, David Lagercrantz a relancé la saga avec The Girl in The Spider’s web, Ce qui ne me tue pas en français. Dans ce roman Mikael Blomkvist fait face au changement de propriétaire de la revue Millenium et envisage de changer de métier, jugé has-been par ses détracteurs. Il se retrouve au milieu d’une nouvelle enquête impliquant le service de renseignement des États-Unis et entre de nouveau en contact avec Lisbeth.

Steven Knight (Peaky Blinders) est à l’écriture de ce projet produit par Sony Pictures et réalisé par Fede Alvarez, auteur du carton au box-office don’t breathe – la maison des ténèbres (10 millions de dollars de budget, 157 millions de dollars de recettes). La sortie du film est prévue pour le 19 octobre 2018

Que pensez-vous du casting de Sylvia Hoeks ? Ferait-elle une bonne Camilla Salander ?

Manon Godoc (23 octobre 2017)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis