MENU
Accueil > News > Cinéma > Une avant-première flamboyante pour Hunger Games – L’embrasement (Vidéo + Photos)

Une avant-première flamboyante pour Hunger Games – L’embrasement (Vidéo + Photos)

L’excitation et le glamour étaient au rendez-vous pour l’avant-première d’Hunger Games – L’embrasement qui a eu lieu vendredi dernier au Grand Rex !

Et c’est évidemment sous une nuée de cris de fans que Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Elizabeth Banks et Francis Lawrence sont arrivés pour présenter le second opus de la saga adaptée des romans de Suzanne Collins :

On vous laisse aussi admirer le nouveau look de Katniss/Jennifer Lawrence sur les photos de la soirée qui a visiblement laissé les fans du Geai Moqueur comblés :

(Cliquez sur les photos pour accéder à la galerie)

Il se passe quoi dans Hunger Games – L’embrasement ?
Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Et toujours, la bande-annonce :

=> Toutes les infos sur Hunger Games – L’embrasement

Marie Devier (21 novembre 2013)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis