Accueil > News > Cinéma > Une bande-annonce effrayante pour I Wish : faites un voeu

Une bande-annonce effrayante pour I Wish : faites un voeu

I Wish : faites un voeu, nouveau film des studios Paramount et du réalisateur de Annabelle John R. Leonetti vient tout juste de sortir une première bande-annonce effrayante. Une vidéo qui affirme que tout voeu a un prix…

Le topo est simple : jeune adolescente (relativement) persécutée dans un lycée américain, Clare Shannon aimerait elle aussi avoir accès à la popularité et vivre une histoire d’amour avec le garçon de son choix. Des rêves qui pourraient bien se réaliser grâce à la mystérieuse boîte à musique que lui offre un jour son père, boîte sur laquelle des inscriptions promettent à son détenteur d’exaucer ses voeux. Une promesse que Clara compte bien mettre à profit, ne se doutant pas au premier abord des conséquences que vont avoir ses actes sur sa propre vie et sur celle de ses proches. Pour cause : la boîte magique va se retourner contre elle et traquer ses êtres chers, devenant une véritable malédiction pour l’adolescente auparavant comblée.

Course contre la montre, morts affreuses et gores forment le cocktail de cette oeuvre signée John R. Leonetti, réalisateur de Mortal Kombat : Destruction Finale et Annabelle. Un metteur en scène habitué des films d’horreur qui a été directeur de la photographie sur Insidious, Insidious : Chapitre 2 ainsi que Conjuring : Les Dossiers Warren sous la direction de James Wan. Il dirigera ici les jeunes acteurs Joey King (Le Rôle De Ma Vie) et Ryan Philippe (Mémoires De Nos Pères). I Wish : faites un voeu sortira dans nos salles le 26 juillet prochain. On vous laisse découvrir sa bande-annonce.

VF

VOST

Camille Muller (Le 12 juin 2017)

Voir aussi

Millenium : retour sur l’opus de David Fincher

CRITIQUE FILM - La saga "Millenium" est de retour sur grand écran. Après la très bonne trilogie de Niels Arden Oplev et le remake de David Fincher, "Millenium" est encore de retour, cette fois sous la direction de Fede Alvarez. L'occasion de revenir sur cette saga culte et plus particulièrement sur la vision de David Fincher.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis