Accueil > News > Cinéma > Une bande-annonce sublime pour le prochain Todd Haynes

Une bande-annonce sublime pour le prochain Todd Haynes

Le talentueux réalisateur de Carol, Todd Haynes, s’est attelé à un nouveau projet intitulé Le Musée des Merveilles, présent en Compétition lors du 70ème Festival International du Film de Cannes 2017. Une oeuvre qui demeure encore mystérieuse et qui se dévoile partiellement dans une première bande-annonce.

Portée par un casting de choix comportant Julianne Moore, Michelle Williams, Cory Michael Smith et les jeunes Oakes Fegley et Morgan Turner, Le Musée des Merveilles nous plongera dans une narration à plusieurs temps. Selon sa première bande-annonce, l’oeuvre se penchera sur le destin de Ben et Rose à deux périodes distinctes de leur vie. Construite sur la magnifique chanson de David Bowie « Space Oddity », cette vidéo alterne couleurs et noir et blanc pour un résultat esthétiquement saisissant. On comprend d’emblée toute la poésie que va déployer le dernier film de Todd Haynes, lui qui nous avait marqué en raison de sa finesse sur Carol qui réunissait des actrices aussi prestigieuses que Cate Blanchett et Rooney Mara. Dans Le Musée des Merveilles, les deux jeunes héros rêvent d’une vie différente : Ben souhaite retrouver le père qu’il n’a jamais connu tandis que Rose désire l’existence d’une mystérieuse actrice incarnée par Julianne Moore. Adapté du roman de Brian Selznick, ce film devrait nous émerveiller, tant en raison de son scénario que de l’univers enchanteur qu’il semble contenir.

On vous laisse découvrir cette vidéo et on vous donne rendez-vous dans les salles le 15 novembre prochain !

Camille Muller (Le 21 juillet 2017)

Voir aussi

Avengers 4 : les reshoots sont terminés

Les frères Russo vont pouvoir se pencher sur le montage d'Avengers 4, ils en ont terminé avec le tournage à l'issue d'une phase de reshoots !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis