Une bonne année pour Russell Crowe grâce à Ridley Scott !

La star de Gladiator Russell Crowe pourrait tourner dans A good year (littéralement « Une bonne année ») le prochain film de Ridley Scott. L'acteur néo-zélandais, actuellement en négociations avec la maison de production Fox 2000, jouerait un banquier qui perd son travail et décide d'emménager en Provence dans un vignoble récemment hérité de son oncle. Mais lorsqu'il arrive sur place, il fait la connaissance d'une jeune californienne - une cousine éloignée qu'il ne connaît pas - qui réclame sa part des vignes. Adapté d'un roman de Peter Mayle, le scénario a été écrit par Marc Klein (Un Amour A New York) puis totalement remanié par Ted Griffin (Ocean's eleven) et Jez et Tom Butterworth (Nadia).
Russell Crowe sera bientôt sur les écrans français dans De l'ombre à la lumière, où il interprète un boxeur. Le film n'a pas eu énormément de succès auprès du public américain, plus intéressé par les nouveaux démêlés de l'acteur avec la justice. Quant à Ridley Scott, il est actuellement à la recherche de lieux pour pouvoir débuter les prises de vues le plus tôt possible.

J.V (Le 28 juillet 2005)

 

Voir aussi

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Nous pensions que la situation était revenue à la normale à Hollywood mais c'était sans compter sur Disney qui vient d'annoncer une refonte de son agenda des sorties. Les films Marvel de 2022 et 2023 viennent de se trouver des nouvelles dates, ainsi que d'autre sorties, dont "Indiana Jones 5"