Une comédie romantique : Alex Lutz sort le grand jeu à Golshifteh Farahani

Voici la bande-annonce !

Alex Lutz découvre qu'il a une fille de trois ans et tente de reconquérir Golshifteh Farahani dans "Une comédie romantique", premier long-métrage de Thibault Segouin. Découvrez la bande-annonce.

Quand Alex Lutz veut reconquérir Golshifteh Farahani

On a déjà vu Alex Lutz dans de nombreux genres. Beaucoup de comédies, mais également des drames, comme avec le récent 5ème Set dans lequel il se donne physiquement pour incarner un joueur de tennis sur la fin. Mais c'est prochainement dans une romance qu'on retrouvera le comédien avec Une comédie romantique. Un rôle, a priori, moins douloureux pour le corps, bien que recevoir un vase en pleine figure puisse ne pas être si agréable.

César (Alex Lutz) - Une comédie romantique
César (Alex Lutz) - Une comédie romantique ©Alba Films

C'est la réaction qu'aura Salomé, interprétée par Golshifteh Farahani, en voyant César revenir dans sa vie du jour au lendemain. Ce dernier découvre qu'il est le père d'une petite fille de trois ans. N'ayant pas assuré à l'époque, il va tout faire pour être cette fois à la hauteur et donc reconquérir Salomé.

Une comédie romantique, premier long de Thibault Segouin

La bande-annonce du film (en une d'article) a été dévoilée et montre un Alex Lutz plutôt nonchalant, se baladant dans les rues de Paris et prêt à dégainer son piano électrique en dépit des contraventions de la police. Face à lui, Golshifteh Farahani (prix d’interprétation au festival de La Baule) semble toujours aussi attachante et juste.

On doit Une comédie romantique Thibault Segouin, qui avait déjà côtoyé Alex Lutz sur Guy (2018). Le premier était alors co-scénariste et le second acteur et réalisateur. Thibault Segouin signe donc un premier long-métrage qui s'annonce rafraîchissant et qui sera à découvrir dans les salles le 16 novembre.

Voir aussi

Johnny Depp : le tournage du film de Maïwenn se passerait très mal

Johnny Depp : le tournage du film de Maïwenn se passerait très mal

Le nouveau film de Maïwenn, "Jeanne du Barry", dans lequel Johnny Depp incarne Louis XV, est actuellement en tournage. Un tournage qui ne se passerait pas si bien en raison de rapports compliqués entre l'acteur et la réalisatrice.