MENU
Accueil > News > Cinéma > Une date pour Enfant 44 avec Tom Hardy

Une date pour Enfant 44 avec Tom Hardy

Le prochain film de Daniel Espinosa, Enfant 44, mettant en scène Tom Hardy, Noomi Rapace et Gary Oldman, sortira le 17 avril 2015.

Produit par Greg Shapiro et Ridley Scott, au prisme de sa société Scott Free Productions, et distribué par SND, le long-métrage réalisé par Daniel Espinosa (Sécurité rapprochée), dont l’action se passe dans les années 1950, raconte l’histoire d’un policier russe enquêtant sur une série de meurtres d’enfant, qui va être suspecté par son propre gouvernement. Richard Price – notamment scénariste de la série Sur écoute – signe l’adaptation de ce best-seller traduit en 17 langues et premier roman du britannique Tom Rob Smith. 

Côté casting, Tom Hardy (The Dark Knight Rises) endossera le costume du policier. On retrouvera également Noomi Rapace (Passion), Gary Oldman, l’acteur français Vincent Cassel, Jason Clarke et Dev Patel (Slumdog Millionaire).

(15 Juillet 2014 – Relax News)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis