MENU
Accueil > News > Cinéma > Une date pour Star Wars 8 et un titre pour son spin-off

Une date pour Star Wars 8 et un titre pour son spin-off

C’est lors d’une présentation destinée aux actionnaires que Bob Iger, le PDG de Disney a fait certaines révélations sur la saga Star Wars à venir.

Tout d’abord sur Star Wars 8. Nous savions déjà que le film serait mis en scène et écrit par Rian Johnson, le réalisateur de Looper, mais lors de cette réunion, Iger a révélé sa date de sortie : le 26 mai 2017.

Concernant le très mystérieux spin-off, le titre a enfin été révélé, il s’appellera Star Wars : Rogue One. Rappelons que le film sera réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) sur un scénario de Chris Weitz et aura pour star Felicity Jones. Star Wars : Rogue One entrera en production cet été, pour un sortie le 16 décembre 2016.

En attendant rendez-vous dans les salles obscures le 18 décembre prochain pour découvrir Star Wars – Le réveil de la force.

Et une petite bande-annonce pour la route !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Star Wars – Le réveil de la force

Floriane Coué, avec Deadline (13 mars 2015)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis