Accueil > News > Cinéma > Une édition limitée Blu-ray de Scarface en vente pour plus de 700 euros

Une édition limitée Blu-ray de Scarface en vente pour plus de 700 euros

Le film culte de 1983 Scarface de Brian De Palma, avec Al Pacino et Michelle Pfeiffer, va sortir en édition limitée de luxe le 6 septembre prochain, à 999,99 dollars, soit plus de 700 euros. Ce qui explique le prix de cette édition, c’est la présence d’une boîte à cigare en cèdre peinte à la main, créée par Daniel Marshall et contenant 100 cigares Habanos roulés à la main.

Cette version Blu-ray sera limitée à 1.000 exemplaires et comprendra un documentaire intitulé The Scarface Phenomenon, des scènes coupées, des featurettes sur les coulisses du tournage, des extraits du jeu vidéo Scarface : the world is yours, mais aussi un petit widget qui permet de compter le nombre de gros mots ou de balles tirées dans le film.

Outre une copie numérique du film, on retrouvera la version originale du film, réalisée par Howard Hawks en 1932 (Scarface), avec Paul Muni dans le rôle-titre.

Le film de 1983 prend place dans le Miami de 1980 et chronique l’ascension, puis la chute du gangster Tony Montana. Le scénario de ce film de presque trois heures a été écrit par Oliver Stone.

Les fans peuvent aussi participer à un concours en choisissant leurs 10 couvertures préférées parmi 25 sélectionnées par Universal Studios. Les dix images seront incorporées à une autre édition limitée Blu-ray. Pour en savoir plus: www.facebook.com/scarfacethemovie.

Plus abordable, une édition Scarface: Special Limited Edition Blu-ray sera en vente au prix de 34,98 dollars, et comprendra une copie numérique du film de De Palma ainsi que le classique de 1932.

(29 Mars 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis